Ikariam.fr - Les Paysans d'Ulysse - Monde Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Paysans d'Ulysse Monde Alpha Jeux Ikariam
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 guerre ou pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goldwind
Empereur
Empereur



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : COMPLIQUE
Tag de votre Alliance : ULYSS
Date d'inscription : 17/12/2008

guerre ou pas Empty
MessageSujet: guerre ou pas   guerre ou pas Icon_minitime1Sam 28 Mar - 10:10

Voici le message reçu ingame en diplomatie. Je n'y ai pas répondu.

Bob Morane de l'alliance -STYX- envoie le message suivant: Bien le bonjour, joueurs du monde Alpha !
Je viens à vous en ce jour glorieux afin de lancer un avis de recherche :

Proclamation sous l’aval de JaaR-, Seigneur du styx.

Braves gens, jolies demoiselles, affreux vieillards, alligators volants, crabes trépidants, nourissons combattifs, poulets génétiquement modifiés, grenouilles ensanglantées, vieux doyens des cités prospères (youplaboum, c’est le roi du pain d’épice), vaillants combattants, barbares assoiffés de sang, loups de mers ou marins d’eau douce, humbles commerçants, jeunes loups…

Vous êtes tous invités à nous aider ! -- \o/ Yipeeee \o/ --

La désormais célèbre alliance -styx- (pour avoir battu la grande légion du styx…) a des ennuis… Elle avait prévue de rentrer en guerre, mais se trouve bien embarrassée, le voleur d’adversaire a frappé…

Assis sur une noix de cajou, Bob Morane contemplait l’herbe, celle-ci était pourpre, surement les fourmis avaient elles combattues cette nuit, car ses armées personnelles n’avaient pas livré bataille à domicile.

Un calamar s’envola en direction d’une barrière en roseau sculpté, se la prit en plein tentacule, hurla de douleur puis mourut dans d’atroces souffrances… son agonie dura plusieurs heures, Bob le regardait amusé…

Pour en revenir à ma quête, je suis chargé de trouver un nouvel adversaire flambant neuf suite au vol ayant été commis. Nous vous proposons donc de vous proposer afin d’être le préposé …

Enfin bref, en quelque sorte… nous cherchons l’alliance remplaçante car notre adversaire a été enlevé…

Pour mieux orienter les pistes, nous avons dressé un type type… enfin un portrait robot quoi…

L’alliance que nous cherchons afin de nous battre avec elle a été aperçue dans la nuit de mardi à mercredi avec une activité ingame d’au moins 1 message à l’alliance. Elle est composée de plusieurs membres, son chef à au moins 2 ambassades. Elle est motivée pour partir en guerre contre les styx, se sent prête, fraiche et dispo.

Alors si cette alliance c’est vous, merci de nous renseigner à la ligne que nous avons spécialement mise en place à votre disposition pour se faire :

http://board.ikariam.fr/index.php?page=Thread&threadID=44432

Vous avez aussi la possibilité d’en discuter au préalable avec « JaaR »- ou « Bob Morane » in game ou sur le forum des styx :

http://styx.sephorum.com/forum.htm

ps : veuillez m’excuser, la tablette de pierre sur laquelle était gravée l’avis de recherche initial s’est envolée, emportée par une graine de pissenlit sur laquelle avait soufflé un poulet, j’ai donc du improviser =)

Cordialement
Bob Morane, secrétaire de JaaR-
Revenir en haut Aller en bas
goldwind
Empereur
Empereur



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : COMPLIQUE
Tag de votre Alliance : ULYSS
Date d'inscription : 17/12/2008

guerre ou pas Empty
MessageSujet: Re: guerre ou pas   guerre ou pas Icon_minitime1Sam 28 Mar - 10:11

Donc, j'aimerais les avis de chacun en sachant que les STYX possèdent les plus grandes armées, la plupart de leur membre sont très bien placé dans le classement militaire.
Revenir en haut Aller en bas
j3l4
Commerçant
Commerçant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 71
Tag de votre Alliance : ULYSS
Date d'inscription : 02/11/2008

guerre ou pas Empty
MessageSujet: Re: guerre ou pas   guerre ou pas Icon_minitime1Sam 28 Mar - 15:36

C4EST QUOI CETTE CONNERIE,
Revenir en haut Aller en bas
goldwind
Empereur
Empereur



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : COMPLIQUE
Tag de votre Alliance : ULYSS
Date d'inscription : 17/12/2008

guerre ou pas Empty
MessageSujet: Re: guerre ou pas   guerre ou pas Icon_minitime1Sam 28 Mar - 16:08

ils cherchent des adversaires pour prouver qu'ils sont les plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
j3l4
Commerçant
Commerçant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 71
Tag de votre Alliance : ULYSS
Date d'inscription : 02/11/2008

guerre ou pas Empty
MessageSujet: Re: guerre ou pas   guerre ou pas Icon_minitime1Sam 28 Mar - 16:29

Je crois qu'ils sont biens copains avec les mars. Alors pourquoi pas eu. De toute façon, nous ne faisons pas le poids
Revenir en haut Aller en bas
goldwind
Empereur
Empereur



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : COMPLIQUE
Tag de votre Alliance : ULYSS
Date d'inscription : 17/12/2008

guerre ou pas Empty
MessageSujet: Re: guerre ou pas   guerre ou pas Icon_minitime1Dim 29 Mar - 0:21

je n'ai pas répondu car je n'avais pas envi de mettre l'alliance dans une guerre de cette envergure. quand j'ai regardé un peu nos unités, on doit être 6-7 à pouvoir se batttre réellement, le reste subirait.
Revenir en haut Aller en bas
Gracemat
Diplomate
Diplomate
Gracemat


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 58
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Livreuse de repas à domicile
Humeur : Excellente
Tag de votre Alliance : ULYSS
Date d'inscription : 28/10/2008

guerre ou pas Empty
MessageSujet: Re: guerre ou pas   guerre ou pas Icon_minitime1Dim 29 Mar - 13:21

Je ne suis pas pour la guerre car je pense que je n'aurai pas assez de force pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://gracemat.labrute.fr
Contenu sponsorisé





guerre ou pas Empty
MessageSujet: Re: guerre ou pas   guerre ou pas Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUERRE de solidariter
» LA GUERRE DE TROIE
» Sticky : tuto de guerre
» Un nouveau criminel de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam.fr - Les Paysans d'Ulysse - Monde Alpha :: La Salle "Secrète" (Toillet... "cabinet".. WC...) :: Le Fermier "Odysséen"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser