Ikariam.fr - Les Paysans d'Ulysse - Monde Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Paysans d'Ulysse Monde Alpha Jeux Ikariam
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 GUERRE de solidariter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicomalt
Paysan
Paysan



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : epernay(51)
Emploi/loisirs : penseur
Humeur : fraternel
Tag de votre Alliance : pas d'alliance
Date d'inscription : 22/11/2008

GUERRE de solidariter Empty
MessageSujet: GUERRE de solidariter   GUERRE de solidariter Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 21:28

bonjours a tous je suis NICOMALT chef de l'alliance WINGULYSSE effectivement obryannn et moi meme avont subit une attaque simultaner de la part de titeuf. il a gagner la bataille naval sur deux de nos ville mais a perdu son armer de terre par nos terrible armer.En consequence pour laver cette afront nous avons effectuer des attaque a plusieur endroit strategique sachant qu'il a des ville sur la meme ile que nous .nos bataille pour la plupart gagner on ete un une magnifique revanche mais se n'est malheuresement pas fini mes espion mon aprie qu'il reforme ses troupe plus qu'il en a besoint donc afaire a suivre ps.PK ms message repeter a mad max n'ont aucune reponse j'ai porter fideliter a ulysse et je compte bien honorer se contrat.ps ,remerciment a NIKOLAI pour le deplacement de ses troupe ps ;pk pendan 4jours de guerre l'alliance ULYSSE nous a fait default car comme je vous l'ai dit je resterait fidele a ulyse mais il faut que sa soit reciproque et la sans l'aide et la solidariter des membre wing ulysse qui c'est reunie pour lever ses etandart au nom de l'alliance cette guerre aurait ete surment perdu en attente de repondre agreablement NICOMALT
Revenir en haut Aller en bas
goldwind
Empereur
Empereur



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : COMPLIQUE
Tag de votre Alliance : ULYSS
Date d'inscription : 17/12/2008

GUERRE de solidariter Empty
MessageSujet: Re: GUERRE de solidariter   GUERRE de solidariter Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 22:06

Mad max est absent durant un petit moment, contactes moi ingame et mes sous-marins (que je taguerais Nadia pour cette attaque) viendront vous épauler.

Bravo à vous

PS : AVIS à tous, lorsque vous contactez un des admin et qu'il ne vous répond pas, n'hésitez pas à me contacter et poster sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nicomalt
Paysan
Paysan



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : epernay(51)
Emploi/loisirs : penseur
Humeur : fraternel
Tag de votre Alliance : pas d'alliance
Date d'inscription : 22/11/2008

GUERRE de solidariter Empty
MessageSujet: Re: GUERRE de solidariter   GUERRE de solidariter Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 22:17

ok super et merci
Revenir en haut Aller en bas
goldwind
Empereur
Empereur



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : COMPLIQUE
Tag de votre Alliance : ULYSS
Date d'inscription : 17/12/2008

GUERRE de solidariter Empty
MessageSujet: Re: GUERRE de solidariter   GUERRE de solidariter Icon_minitime1Ven 30 Jan - 19:26

Merci d'aller voir la suite de ce point dans la partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUERRE de solidariter Empty
MessageSujet: Re: GUERRE de solidariter   GUERRE de solidariter Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRE de solidariter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre ou pas
» LA GUERRE DE TROIE
» Un nouveau criminel de guerre
» Sticky : tuto de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam.fr - Les Paysans d'Ulysse - Monde Alpha :: L'Histoire du paysan paumé Ulysse :: La Guerre des Vaches Folles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser