Ikariam.fr - Les Paysans d'Ulysse - Monde Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Paysans d'Ulysse Monde Alpha Jeux Ikariam
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Changement important (enfin presque)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement important (enfin presque) Empty
MessageSujet: Changement important (enfin presque)   Changement important (enfin presque) Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 15:04

J'ai penser que mettre de la musique sur le forum ne serait pas une mauvaise idée. J'ai l'accord de Miss_Suède queen .

Donc voila la partie importante du sujet :

-Que voulez vous comme musique?

(je m'occupe du reste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement important (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Changement important (enfin presque)   Changement important (enfin presque) Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 15:19

C'est une bonne idée pourquoi pas de la music douce pour aider a ce detendre je suis avec vous chewby ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement important (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Changement important (enfin presque)   Changement important (enfin presque) Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 15:34

merci. quoi comme musique douce?
Revenir en haut Aller en bas
Clacla96
Paysan
Paysan
Clacla96


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Tag de votre Alliance : ULYSS
Date d'inscription : 05/09/2008

Changement important (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Changement important (enfin presque)   Changement important (enfin presque) Icon_minitime1Sam 1 Nov - 17:30

Peut être un son d'un instrument de l'antiquité =] (perso je c pas ou on va trouver sa =s )
Revenir en haut Aller en bas
http://x---fashion-pix---x.piczo.com
Invité
Invité




Changement important (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Changement important (enfin presque)   Changement important (enfin presque) Icon_minitime1Dim 2 Nov - 14:40

au moyen age il y a ERA mais a l'antiquite???
Revenir en haut Aller en bas
...
Chevalier
Chevalier



Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 24
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Tag de votre Alliance : .
Date d'inscription : 08/09/2008

Changement important (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Changement important (enfin presque)   Changement important (enfin presque) Icon_minitime1Lun 3 Nov - 1:36

Il FAUT du Carmina Burana de Carl Orff (ça en jeterait un max sur le fofo). Sinon y'a ERA (the mass, ameno, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement important (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Changement important (enfin presque)   Changement important (enfin presque) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement important (enfin presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam.fr - Les Paysans d'Ulysse - Monde Alpha :: Au cœur de la Cité des Paysans sans Avenir... :: La Taverne du Alcoholo Paumé d'Homère :: Le Coin Détente dans le Cabaret.. (He...he...he...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser