Ikariam.fr - Les Paysans d'Ulysse - Monde Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Paysans d'Ulysse Monde Alpha Jeux Ikariam
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui est le premier?!.......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est le premier?!....... Empty
MessageSujet: Qui est le premier?!.......   Qui est le premier?!....... Icon_minitime1Ven 24 Oct - 10:08

...... à interpréter ici un personnage ?!........ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le premier?!....... Empty
MessageSujet: Re: Qui est le premier?!.......   Qui est le premier?!....... Icon_minitime1Mar 9 Déc - 21:15

Jovuille parcourait les rues de la cité. Après avoir visité quelques échoppes et bu quelques bières en taverne, il voulais visiter un peu la ville. Il fallait croire qu'elle était déserte. La météo commencait à se gâter. Quand tout a coup, il vit notre très cher Impératrice, Miss_Suède. Après s'être incliné, Il lui dit:

-Salut Miss! Comment ça va aujourd'hui? Dommage que le temps ne soit pas au rendez-vous... On est les deux seuls habitants? Ou sont les autres?

Puis il attendit qu'elle réponde tout en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le premier?!....... Empty
MessageSujet: Re: Qui est le premier?!.......   Qui est le premier?!....... Icon_minitime1Mar 16 Déc - 12:56

moi je vient d'arrivee dans ce bar ou on boit de l'hydromede et du vin grec un peu special .. je voit deux personnage une jolie jeune femme et un jeune homme bonsoir je leur dit un verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le premier?!....... Empty
MessageSujet: Re: Qui est le premier?!.......   Qui est le premier?!....... Icon_minitime1Mar 16 Déc - 14:37

Entre temps, Jovuille était allé à la taverne d'Homer. Il vit un homme entrer. Après avoir vu Jovuille avec Miss_Suède, il leur dit:

Citation :
moi je vient d'arrivee dans ce bar ou on boit de l'hydromede et du vin grec un peu special .. je voit deux personnage une jolie jeune femme et un jeune homme bonsoir je leur dit un verre


Bien qu'il ne connaissait pas bien cet homme à l'accent un peu particulier, Jovuille le trouva fort sympathique.
Il s'écria:

Tavernier!!! Un verre pour moi et mes deux amis siouplait^^

On les leur apporta aussitôt, puis, apres avoir bû quelques gorgées, Jovuille dit:

Eh bien, on ne s'est pas encore présentés. Je m'appelle Jovuille, j'aime bien venir par ici... Et voici Miss_Suède, notre impératrice... Et vous?

Jovuille attendit impatiemment la réponse qu'il lui avait posée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le premier?!....... Empty
MessageSujet: ...   Qui est le premier?!....... Icon_minitime1Mar 16 Déc - 22:04

Trainant souvent au bar, adorant boire un coup avec Miss_Suède (et avec les autres aussi d'ailleurs Wink ), et surtout n'en étant pas à mon premier verre, j'ai cru que ce nouveau collègue s'adressait à moi :

Je m'appelle Taliesin et je suis ravi de pouvoir trinquer avec vous, monsieur!

Devant le regard interrogateur de Jovuille, je compris ma méprise!

Mes excuses l'ami, je croyais que ca m'était adressé!
Le mieux, pour me faire pardonner et anticiper à la venu d'autres acolytes, c'est d'être prêt à les recevoir et de trinquer en les attendants!

TAVERNIER! Met nous 2 bouteilles de ton meilleur hydromel!


Je me lève pour aller prendre les bouteilles, espérant retrouver encore plus de confrères à mon retour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le premier?!....... Empty
MessageSujet: Re: Qui est le premier?!.......   Qui est le premier?!....... Icon_minitime1Mer 17 Déc - 14:52

Jovuille, posant la question à Neron, fut étonné d'entendre un joli accent du coin, qui disait:

Citation :
Je m'appelle Taliesin et je suis ravi de pouvoir trinquer avec vous, monsieur!


Jovuille se demanda alors pourquoi quelqu'un d'autre répondait.
Taliesin repris:

Citation :
Mes excuses l'ami, je croyais que ca m'était adressé!
Le mieux, pour me faire pardonner et anticiper à la venu d'autres acolytes, c'est d'être prêt à les recevoir et de trinquer en les attendants!

TAVERNIER! Met nous 2 bouteilles de ton meilleur hydromel!


Jovuille compris alors sa méprise en voyant qu'il n'avait pas précisé à qui il parlait! Il dit, confus:

Merci, Taliesin. Vous savez, jusqu'alors, il n'y avait pas grand monde ici. J'étais même seul avec Miss. Et voilà qu'il commence à y venir du monde! Et je ne vous avais pas vu...

Jovuille tendit la main et serra celle de Taliesin énergiquement.

Enchanté. Et merci pour l'hydromel.

Puis il le vit se lever pour aller chercher les bières...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le premier?!....... Empty
MessageSujet: Re: Qui est le premier?!.......   Qui est le premier?!....... Icon_minitime1Mer 17 Déc - 15:11

D'humeur grincheuse je me dirigeais vers le bar de l'alliance ou j'aime m'y retrouver seul pour reflechir.
Pas de chance! le bar est plein de collegue bien partis pour fêter notre entrer en guerre contre les spartes.
Si il savait que cette guerre risque d'etre difficile à mener ,je dois diriger les combats d'un peuple qui n'a jamais connu de guerre , je connais pas les force que je dois diriger ,le seul conseil que je dois leur donner c'est de ce proteger et si possible resister contre la deferlant des spartes .
Il m'invitaire a boire de l'hidromel Very Happy une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gracemat
Diplomate
Diplomate
Gracemat


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 58
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Livreuse de repas à domicile
Humeur : Excellente
Tag de votre Alliance : ULYSS
Date d'inscription : 28/10/2008

Qui est le premier?!....... Empty
MessageSujet: Re: Qui est le premier?!.......   Qui est le premier?!....... Icon_minitime1Lun 22 Déc - 22:30

Etant assise à une table un peu à l'écart, je me suis mise à observer ses beaux jeunes hommes qui discutaient avec une certaine ardeur de leur prochain combat. J'ai pensé que c'était dommage que certains soient allés voir ailleurs pour trouver quelques choses qu'ils avaient sous leur yeux, sans pour autant les voir. Avec un peu de compréhension et une bonne discussion on peut déplacer des montagnes. Je retournait à mon verre de bière tout en pensant que c'était dommage d'être aussi catégorique et sans compasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://gracemat.labrute.fr
Illegaume
Citoyen
Citoyen



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Rhone-alpe
Emploi/loisirs : musique
Tag de votre Alliance : TLL
Date d'inscription : 11/01/2009

Qui est le premier?!....... Empty
MessageSujet: Re: Qui est le premier?!.......   Qui est le premier?!....... Icon_minitime1Sam 24 Jan - 22:39

Content de cette nouvelle fusion, Illegaume, l'intendant de Cosmobled et des quatre autres colonies, après un long voyage pénétra dans cette taverne joyeuse. Cette fusion était sa dernière action en tant que Diplomate de "The Last Legion". Son travail était maintenant fini, et une nouvelle aventure va se préparer. Il voulait maintenant rencontrer ses nouveaux amis et compagnons d'arme...
Revenir en haut Aller en bas
Gracemat
Diplomate
Diplomate
Gracemat


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 58
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Livreuse de repas à domicile
Humeur : Excellente
Tag de votre Alliance : ULYSS
Date d'inscription : 28/10/2008

Qui est le premier?!....... Empty
MessageSujet: Re: Qui est le premier?!.......   Qui est le premier?!....... Icon_minitime1Sam 24 Jan - 22:59

Quand on a vu Illegaume entrer dans la taverne, nous avons été éblouis par son aura que l'on pouvait voir et sentir à des kilomètres à la ronde..... Nous l'avons accueillis à bras ouvert et nous lui avons offert un verre de bienvenue. Nous étions heureux de cette fusion avec ses compagnons d'armes. Nous avons discuter sans voir le temps passer en buvant de bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://gracemat.labrute.fr
Illegaume
Citoyen
Citoyen



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Rhone-alpe
Emploi/loisirs : musique
Tag de votre Alliance : TLL
Date d'inscription : 11/01/2009

Qui est le premier?!....... Empty
MessageSujet: Re: Qui est le premier?!.......   Qui est le premier?!....... Icon_minitime1Dim 25 Jan - 12:15

L'ambiance semblait à première vue chaleureuse. C'était un halo, une bulle de réconfort dans la nouvelle crise qui s'abattait sur notre monde [je fais allusion à la nouvelle version du jeu... Wink ] Illégaume manquait de ressource pour renforcer ses colonies et principalement son armée. Il avait abandonné une colonie productrice de soufre devenue peu rentable et maintenant il s'en mordait les doigts. Le commerce du soufre avait énormément augmenté dans sa région.
Revenir en haut Aller en bas
Lemenct
Citoyen
Citoyen
Lemenct


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : 42
Emploi/loisirs : charpentier
Tag de votre Alliance : ULYSS
Date d'inscription : 12/01/2009

Qui est le premier?!....... Empty
MessageSujet: Re: Qui est le premier?!.......   Qui est le premier?!....... Icon_minitime1Dim 25 Jan - 20:15

Lemenct entra quelque temps aprés illégaume. Le général des TLL arrivé en retard pour les négociation de fusion, une de ses nombreuse campagne de pillage lavait retenu jusqu'ici. En se moment méme, ses bateaux etaient encor entrain de charger des marchandise de partout. La nouvelle charte empéchand de pîller l'or le dérangé quand méme. Obliger de se metre a marchander pour vedre les marchandise comme un vulgaire comercant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le premier?!....... Empty
MessageSujet: Re: Qui est le premier?!.......   Qui est le premier?!....... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le premier?!.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam.fr - Les Paysans d'Ulysse - Monde Alpha :: Au cœur de la Cité des Paysans sans Avenir... :: La Taverne du Alcoholo Paumé d'Homère :: La Vie dans la Cité Paumé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser