Ikariam.fr - Les Paysans d'Ulysse - Monde Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Paysans d'Ulysse Monde Alpha Jeux Ikariam
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Help !!!! J'ai besoin de traiter de bien culturelle ou c'est la faillite !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Conquistador
Paysan
Paysan



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : L'ordinateur
Tag de votre Alliance : ULYSSE
Date d'inscription : 16/11/2008

Help !!!! J'ai besoin de traiter de bien culturelle ou c'est la faillite !! Empty
MessageSujet: Help !!!! J'ai besoin de traiter de bien culturelle ou c'est la faillite !!   Help !!!! J'ai besoin de traiter de bien culturelle ou c'est la faillite !! Icon_minitime1Sam 13 Déc - 15:09

cheers Chers membre d'Ulysse je suis dans la détresse !:

J'aurai besoin de beaucoup de traiter de bien culturelle c'est vraiment très urgent si vous pourez m'envoyer vos invitations !

Merci, d'avance pour votre participation !


Membre de l'Ulysse: Conquistador Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help !!!! J'ai besoin de traiter de bien culturelle ou c'est la faillite !! Empty
MessageSujet: Re: Help !!!! J'ai besoin de traiter de bien culturelle ou c'est la faillite !!   Help !!!! J'ai besoin de traiter de bien culturelle ou c'est la faillite !! Icon_minitime1Sam 13 Déc - 15:13

je tes envoyer une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
...
Chevalier
Chevalier



Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 24
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Tag de votre Alliance : .
Date d'inscription : 08/09/2008

Help !!!! J'ai besoin de traiter de bien culturelle ou c'est la faillite !! Empty
MessageSujet: Re: Help !!!! J'ai besoin de traiter de bien culturelle ou c'est la faillite !!   Help !!!! J'ai besoin de traiter de bien culturelle ou c'est la faillite !! Icon_minitime1Dim 14 Déc - 3:59

Moi aussi je t'envoie une offre. :p
Revenir en haut Aller en bas
Conquistador
Paysan
Paysan



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : L'ordinateur
Tag de votre Alliance : ULYSSE
Date d'inscription : 16/11/2008

Help !!!! J'ai besoin de traiter de bien culturelle ou c'est la faillite !! Empty
MessageSujet: Re: Help !!!! J'ai besoin de traiter de bien culturelle ou c'est la faillite !!   Help !!!! J'ai besoin de traiter de bien culturelle ou c'est la faillite !! Icon_minitime1Mar 16 Déc - 19:55

merci à ceux qui mon envoyer des accord sa ma in peu aider , Very Happy

mais sa ne suffit pas ma ville craint une crise alors je redemande de l'aide de tout ce d'on je n'aurai pas encore eu le message d'accord de traiter de bien culturel Merci d'avance ! Smile

Message un peu décaler: Joyeux Noël santa à ce auquel je ne pourrais pas le dire et Bonne année 2009 afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help !!!! J'ai besoin de traiter de bien culturelle ou c'est la faillite !! Empty
MessageSujet: Re: Help !!!! J'ai besoin de traiter de bien culturelle ou c'est la faillite !!   Help !!!! J'ai besoin de traiter de bien culturelle ou c'est la faillite !! Icon_minitime1Mar 16 Déc - 20:43

Uf........ J´arrivée trop tard........ Sad
(désolé pour le flood.....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help !!!! J'ai besoin de traiter de bien culturelle ou c'est la faillite !! Empty
MessageSujet: re   Help !!!! J'ai besoin de traiter de bien culturelle ou c'est la faillite !! Icon_minitime1Mar 16 Déc - 22:27

hello,
T'envoie une invitation aussi
Revenir en haut Aller en bas
Conquistador
Paysan
Paysan



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : L'ordinateur
Tag de votre Alliance : ULYSSE
Date d'inscription : 16/11/2008

Help !!!! J'ai besoin de traiter de bien culturelle ou c'est la faillite !! Empty
MessageSujet: Re: Help !!!! J'ai besoin de traiter de bien culturelle ou c'est la faillite !!   Help !!!! J'ai besoin de traiter de bien culturelle ou c'est la faillite !! Icon_minitime1Lun 2 Fév - 0:32

Sujet terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help !!!! J'ai besoin de traiter de bien culturelle ou c'est la faillite !! Empty
MessageSujet: Re: Help !!!! J'ai besoin de traiter de bien culturelle ou c'est la faillite !!   Help !!!! J'ai besoin de traiter de bien culturelle ou c'est la faillite !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Help !!!! J'ai besoin de traiter de bien culturelle ou c'est la faillite !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam.fr - Les Paysans d'Ulysse - Monde Alpha :: Au cœur de la Cité des Paysans sans Avenir... :: Promenade au Musée de la Vache Folle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser