Ikariam.fr - Les Paysans d'Ulysse - Monde Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Paysans d'Ulysse Monde Alpha Jeux Ikariam
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 presentation nicomalt

Aller en bas 
+2
dim69
Nicomalt
6 participants
AuteurMessage
Nicomalt
Paysan
Paysan



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : epernay(51)
Emploi/loisirs : penseur
Humeur : fraternel
Tag de votre Alliance : pas d'alliance
Date d'inscription : 22/11/2008

presentation nicomalt Empty
MessageSujet: presentation nicomalt   presentation nicomalt Icon_minitime1Sam 22 Nov - 22:27

qui suis-je ceci est LA grande question qui je pense chacq'un y reflechie sans pour autant en trouver une reponse,mais en quelque mots j'aime cinematographie,des film comme brevehart,fightclub,pulp fiction ect...(inventaire tro grand)le sport(atlée,ect....)les sortie (concert,soirer entre amis,)j'ai une grande passion pour l'histoire;et surtout de l'histoire avant l'histoire(atlantide,mu,ect...)et voila?se n'est pas une grabde description mais vous saver se qu'on dit/ Connait toi toi meme // mais c'est ce n'est pas chose facil aller salut et a +
Revenir en haut Aller en bas
dim69
Médecin
Médecin



Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Emploi/loisirs : Lyceen
Tag de votre Alliance : Sans
Date d'inscription : 01/10/2008

presentation nicomalt Empty
MessageSujet: Re: presentation nicomalt   presentation nicomalt Icon_minitime1Dim 23 Nov - 2:47

Avant d'essayer de te connnaitre tu pourrais essayer de connaitre l'horthographe.

se n'est pas une grabde description
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-lapinou.com/lapin.php?id=4175
darken
Paysan
Paysan
darken


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : epernay
Emploi/loisirs : sans
Tag de votre Alliance : wucf
Date d'inscription : 12/01/2009

presentation nicomalt Empty
MessageSujet: Re: presentation nicomalt   presentation nicomalt Icon_minitime1Mar 20 Jan - 14:34

salut
moi c biloute51"davy" dit dim69 tu na jamai pensser
que sertenne perssone na jamai fait detude peut etre toi mai au lieu
de rebesser les autre regarde toi un peut tout le monde a un defaut meme toi
alor au lieu de faire le proffesseur de francais retient t mot
merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Citoyen
Citoyen
Ajax


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : Lognes (77)
Emploi/loisirs : Graphiste
Tag de votre Alliance : TLL
Date d'inscription : 19/01/2009

presentation nicomalt Empty
MessageSujet: Re: presentation nicomalt   presentation nicomalt Icon_minitime1Mar 20 Jan - 16:07

Je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas, mais l'orthographe et la grammaire sont des choses essentielles à connaître pour bien communiquer. Non ?
J'ai un gamin et s'il devait écrire comme toi biloute51200, je serais horrifié !
Quand tu parlais de « sertenne perssone », tu parlais de toi ? Smile
Même Nicomalt fait moins de fautes que toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailing-up.com/
Gracemat
Diplomate
Diplomate
Gracemat


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 58
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Livreuse de repas à domicile
Humeur : Excellente
Tag de votre Alliance : ULYSS
Date d'inscription : 28/10/2008

presentation nicomalt Empty
MessageSujet: Re: presentation nicomalt   presentation nicomalt Icon_minitime1Mar 20 Jan - 18:39

Bienvenue à toi Nicomalt même avec tes fautes car je pense que ce sont des fautes de frappe et non de l'orthographe. Quand à Biloute51200, tu as fait fort, je pense que j'aurai eu du mal à écrire comme tu l'as fait.......
Revenir en haut Aller en bas
http://gracemat.labrute.fr
darken
Paysan
Paysan
darken


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : epernay
Emploi/loisirs : sans
Tag de votre Alliance : wucf
Date d'inscription : 12/01/2009

presentation nicomalt Empty
MessageSujet: Re: presentation nicomalt   presentation nicomalt Icon_minitime1Mer 21 Jan - 11:39

ajax et dim69, que votre vie est simple, une faute deux fautes et vous etes horrifié? Qu'allez vous trouver a me dire a moi? Que j'ecris peut'etre trop bien cela vous ruine la santé de voir que des personnes n'ont pas besoin d'etre ingénieur ou je ne sais quoi pour exister. Pour moi les fautes ne sont qu'un vulgair détail dans une vie mais si cela vous amuse de RABAISSER les gens allez y mais laisser moi jouer avec vous car je pense que vous avez le plus gros défaut qui puisse exister "la mechanceté" mais bravo soyez fier de vous mais attention vous n'etes pas parfait loin de là!!!
gros bisous a mon ami Nicomalt et a mon homme biloute51.
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Citoyen
Citoyen
Ajax


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : Lognes (77)
Emploi/loisirs : Graphiste
Tag de votre Alliance : TLL
Date d'inscription : 19/01/2009

presentation nicomalt Empty
MessageSujet: Re: presentation nicomalt   presentation nicomalt Icon_minitime1Mer 21 Jan - 13:37

Ce n'est quand même pas compliqué d'écrire correctement. Cela peut faire plaisir quand on envoie un message sans fautes d'orthographe ou de grammaire. C'est aussi une forme de respect envers les autres.
Mais on dirait que tu l'as mal pris. Il ne s'agissait pas de te rabaisser, tu en es capable tout seul. Il s'agissait juste d'une réflexion sans intérêt, pour le fun ! Mais apparemment, on doit t'ennuyer sans cesse avec ce problème que tu as du mal à gérer on dirait. Il n'y avait rien de méchant dans cette réflexion.
Sinon, heureusement que l'on peut exister sans être ingénieur, parce que je ne le suis pas. J'ai arrêté mes études en Seconde, je n'ai donc pas le bac, même pas celui de français. J'ai juste un CAP, donc côté grosse tête, je suis un peu léger ! Smile
Et tu as raison, personne n'est parfait, à commencer par moi. J'ai de grosses tares et j'en suis fier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailing-up.com/
dim69
Médecin
Médecin



Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Emploi/loisirs : Lyceen
Tag de votre Alliance : Sans
Date d'inscription : 01/10/2008

presentation nicomalt Empty
MessageSujet: Re: presentation nicomalt   presentation nicomalt Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 19:54

Dsl je devais être dans un mauvais jour quand j'ai écrit sa cela est vraiment déplacer de ma part alors que je suis une bille en orthographe. Et de plus il n'y a vraiment que moi pour me plaindre de l'orthographe de quelqu'un et faire une faute d'orthographe énorme.

En bref je tiens a m'excuser a genoux devant toute les personnes que j'ai choquée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-lapinou.com/lapin.php?id=4175
Ajax
Citoyen
Citoyen
Ajax


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : Lognes (77)
Emploi/loisirs : Graphiste
Tag de votre Alliance : TLL
Date d'inscription : 19/01/2009

presentation nicomalt Empty
MessageSujet: Re: presentation nicomalt   presentation nicomalt Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 21:01

Oui, tu peux ! Smile
En même temps, je m'en fous si les autres font des fautes, ça les regardent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailing-up.com/
Nicomalt
Paysan
Paysan



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : epernay(51)
Emploi/loisirs : penseur
Humeur : fraternel
Tag de votre Alliance : pas d'alliance
Date d'inscription : 22/11/2008

presentation nicomalt Empty
MessageSujet: Re: presentation nicomalt   presentation nicomalt Icon_minitime1Dim 25 Jan - 22:38

salut les gens je voit des excuse qui me sont adresser ben j vous remercie et sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Lemenct
Citoyen
Citoyen
Lemenct


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : 42
Emploi/loisirs : charpentier
Tag de votre Alliance : ULYSS
Date d'inscription : 12/01/2009

presentation nicomalt Empty
MessageSujet: Re: presentation nicomalt   presentation nicomalt Icon_minitime1Lun 26 Jan - 0:17

ravi de te conaitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation nicomalt Empty
MessageSujet: Re: presentation nicomalt   presentation nicomalt Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation nicomalt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation seblebos
» Presentation de dim69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam.fr - Les Paysans d'Ulysse - Monde Alpha :: L'Histoire du paysan paumé Ulysse :: Le Roi des Vaches Folles Ulysse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser