Ikariam.fr - Les Paysans d'Ulysse - Monde Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Paysans d'Ulysse Monde Alpha Jeux Ikariam
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestion Empty
MessageSujet: Suggestion   Suggestion Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 14:07

J'aime bien les paradox!

Je pose un message de suggestion pour proposer.... Tindiiiinn: de créer une rubrique suggestion!
Cela pourrait concerner les suggestions concernant le forum, concernant le jeu en général, ou la politique de l'alliance.

Et une autre rubrique qui pourrait être interessante : une rubrique présentation.
Avec une "trame" à remplir + les rajouts éventuels. Cela permettrait de mieux se connaitre et que les nouveaux puissent faire le tour des "anciens" rapidement.

Voilà voilou.

A vos critiques

Taliesin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 14:17

Salut Taliesin
ben tou que vous avez dit est present dans la salle du sénat Odysséen ta ka le consulté et bon jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion Empty
MessageSujet: J'ai du raté quelque chose!   Suggestion Icon_minitime1Ven 31 Oct - 20:03

Bonjour,

Mes excuses par avance car j'ai du raté une étape!

Lorsque j'ai posté mon message je n'avais pas accès au Sénat Odysséen... Mais même maintenant, j'ai consulté les messages, et je n'ai pas trouvé de rubrique "suggestion" ni de rubrique "présentation"...
Merci de me dire comment accéder à ces rubriques, que je fasse ma présentation maintenant.

Amicalement,

Taliesin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitime1Ven 31 Oct - 20:32

Merci chér Taliesin
ben pour la rebrique présentation tu pe la consulté a partir du "LE ROI ULYSSE" et pour les sugesstions "Le Sénat Odyssén".
accepté mes salutation ^^
Altayir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam.fr - Les Paysans d'Ulysse - Monde Alpha :: Au cœur de la Cité des Paysans sans Avenir... :: La Taverne du Alcoholo Paumé d'Homère :: Le Coin Détente dans le Cabaret.. (He...he...he...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser