| nouvelle version 0.3.0 (vous povais argumenter ou en discuter) | |
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+7j3l4 Nikolai_51 goldwind Gracemat Cortex Nicomalt thedoc lemoine 11 participants |
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thedoc lemoine Citoyen
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : France/Gard Emploi/loisirs : rien Tag de votre Alliance : aucune Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: nouvelle version 0.3.0 (vous povais argumenter ou en discuter) Jeu 15 Jan - 16:29 | |
| la nouvelle vient de tombé la nouvelle version arrive mardi 20 de ce mois
annonce ===> http://board.ikariam.fr/thread.php?threadid=40336
alors le mieux et d'arrêter de construire pour évité les bug et surtout vendrait, dépenser vos ressources qui ne rentrera pas dans l'entrepôt car aucune réclamation pourra être faite !!!!!
entrepôt : chaque niveau de l'entrepôt peut stocké 8.000 ressources de chaque Niveau 8 = 8 x 8.000 = 64.000 ressources de chaque
pour tout savoir sur la version qui arrive aller là ===> http://ikariam.wikia.com/wiki/Patch_0.3.0
des que la nouvelle version arrive tout le monde pourra piller en fonction du nombres de bateau mais plus du niveau du port donc si vous avais un port niveau 3, il ne protègera plus les ressources alors pour évité de vous faire tout piller construire des la nouvelle version dans les armées et murs (qui coûterons très, très cher) ou résidence qui coûte moins cher ou construire plusieurs entrepôt (car ses possible maintenant)
l'or ne pourra plus être piller
Dernière édition par thedoc lemoine le Jeu 15 Jan - 19:02, édité 1 fois | |
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thedoc lemoine Citoyen
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : France/Gard Emploi/loisirs : rien Tag de votre Alliance : aucune Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: nouvelle version 0.3.0 (vous povais argumenter ou en discuter) Jeu 15 Jan - 16:31 | |
| toute la nouvelle version 0.3.0 et décrite ici (en anglais) http://ikariam.wikia.com/wiki/Patch_0.3.0 pour ceux qui on presque plus de place pour construire les nouveau bâtiment, privilégier les bâtiments a augmentation de production, regarder la suite et vous aller comprendrecher membre, en explorant le site ou tout la V0.3.0 es décrite j'ai trouver quelle sont les bâtiments qui doit être construit et d'autre délaisser. se topic et sera en constamment évolution la maison foretière : La maison forestière augmentera la production de bois pour la ville. la menuiserie : réduira les couts de bois dans la ville. voilà maintenant vous aller comprendre comment faire pour économiser des matières première, gagner du temps et gagner de l'or et encore plus de points que d'autre, et oui tout sa a la foissi je veut construire un palais niveau 8 il faut : Bois : 558.944 Nous prenons la maison forestière et la menuiserie au niveau 16 avec la maison forestière Niv 16 vous bénéficier de 32% d'augmentation de bois a l'heure donc avec une scierie au Niv 22 qui produit 479 bois (plus 59 bois avec l'aide = 538) ==> alors pour récolté les 558.944 bois il faut que 884 heures car 479 + 32% = 632 B/H ==> 558.944/632 = 884 mais je n'ai pas calculer avec l'aide qui réduirai encore plus le temps. avec la menuiserie Niv 16 vous bénéficier de 14,8% de coût de bois en moins à l'heure donc avec une scierie au Niv 22 qui produit 479 bois ==> alors 476.220 bois il faut 997 heures car 558.944 - 14,8% = 476.220 B/H ==> 476220/479 = 997 heures (pour vous dire que même avec l'aide on gagne 2 heures) j'ai essayer avec des bâtiments qui consomme moins et des mines plus petite et des niveau plus petit pour la menuiserie et la maison forestière mais le résulta reste le même ==> moins d'heures avec maison forestière. pour le marbre et le cristal c'est la même chose le souffre il faut voire et le vin c'est différent mais je vais l'étudier. plus facile a comprendre mais il faut comprendre les Mathen réalité il y a plus simple a comprendre le système, au Niv 16 32%, -14,8% donc vous faite 32 - 14,8 = 17,2% ces 17,2% serait le pourcentage de la maison forestière au Niv 16 (a la place des 32%) pour que la maison forestière et la menuiserie soit au même niveau de bonus. Donc ceux qui sont presque plus de place a construire comme le chefs d'alliance ou ceux qui peuvent pas encore détruire leur académie ou ceux qui vont construire 2, 3 entrepôt ==> construiser en priorité :
-La maison forestière augmentera la production de bois pour la ville. -La maison de l'opticien augmentera la production de cristal pour la ville. -La maison du maçon augmentera la production de marbre pour la ville.
Vous gagnerez :
*du temps *de l'or car ==> menuiserie 997 Heures - la maison forestière 884 Heures = 113 Heures donc vous revendez le bois récolter dans c'est 113 Heures et vous aurais de l'or *des matière première car le bois récolté dans les 113 Heures sera pour vous *des points car si vous économisez pas sur les ressources a construire alors les bâtiments coûte plus de matières donc plus de pointsLes Bateaux -tout les bateau coûte plus cher dans cette version sauf les 3 dernier qui sont moins cher maintenant donc fait gagnés moins de points dans la V0.3.0. -tout les bateau transportera 500 ressources | |
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thedoc lemoine Citoyen
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : France/Gard Emploi/loisirs : rien Tag de votre Alliance : aucune Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: nouvelle version 0.3.0 (vous povais argumenter ou en discuter) Jeu 15 Jan - 19:03 | |
| Une annonce sans que la GameForge ne nous reporte la date de mise en place, n'est pas une vraie annonce.
Donc, changement de programme, la mise en place de la version 0.3.0 ne se fera plus mardi mais mercredi. (je précise, c'est pour dans 6 jours, pour ceux qui ont quelques difficultés à comprendre).
Avec ce report, voici quelques autres petites nouvelles qui vous sont annoncées :
- Le nombre de bateaux marchands ne sera plus limité à 120 mais à 160.
- Au moment de la mise à jour, il ne faudra pas être en train de
faire un chargement de ressources. Celles-ce seraient alors perdues.
- Il faudra faire attention à la baisse de satisfaction dans vos
villes, dûe au fait que les tavernes consomment plus de vin par heure.
- Toutes les missions militaires en route, au moment de la mise à jour, seront annulées et retournées à leur point de départ.
http://board.ikariam.fr/thread.php?threadid=40336 | |
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Nicomalt Paysan
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : epernay(51) Emploi/loisirs : penseur Humeur : fraternel Tag de votre Alliance : pas d'alliance Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: nouvelle version 0.3.0 (vous povais argumenter ou en discuter) Jeu 15 Jan - 23:05 | |
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Cortex Paysan
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : suisse Emploi/loisirs : Ferblantier couvreur Tag de votre Alliance : ULYSS Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: nouvelle version 0.3.0 (vous povais argumenter ou en discuter) Ven 16 Jan - 0:04 | |
| merci de l'info cela va être la gabjie totale !!! | |
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Gracemat Diplomate
Nombre de messages : 182 Age : 58 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Livreuse de repas à domicile Humeur : Excellente Tag de votre Alliance : ULYSS Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: nouvelle version 0.3.0 (vous povais argumenter ou en discuter) Ven 16 Jan - 16:47 | |
| merci pour cette information mais je pense que pour les joueurs du dimanche comme moi cela ne va pas être le pied. Je joue pour le plaisir et je ne fais de mal à personne. Les seuls gens que j'ai pillé et pas beaucoup c'etait des inactifs mais maintenant il va falloir se méfier de tout le monde. | |
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Cortex Paysan
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : suisse Emploi/loisirs : Ferblantier couvreur Tag de votre Alliance : ULYSS Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: nouvelle version 0.3.0 (vous povais argumenter ou en discuter) Dim 18 Jan - 2:39 | |
| lol Gracemat change de pseudo pour évité les raides pour "insomniaque" ou "lèvetôt " | |
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goldwind Empereur
Nombre de messages : 78 Age : 47 Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : COMPLIQUE Tag de votre Alliance : ULYSS Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: nouvelle version 0.3.0 (vous povais argumenter ou en discuter) Dim 18 Jan - 11:21 | |
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Gracemat Diplomate
Nombre de messages : 182 Age : 58 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Livreuse de repas à domicile Humeur : Excellente Tag de votre Alliance : ULYSS Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: nouvelle version 0.3.0 (vous povais argumenter ou en discuter) Dim 18 Jan - 17:57 | |
| moi aussi j'ai bien rigolé de ta blague cortex....... Non je ne changerai pas mon pseudo. Si tu veux savoir je suis debout à 5h du mat du lundi au vendredi pour mon travail car je commence à 6h. Donc tu peux voir que le pseudo ne correspond pas forcément à ce que tu penses. | |
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Nikolai_51 Paysan
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : Marne, Vosges Emploi/loisirs : musique Tag de votre Alliance : ULYSS Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Mise à jour d'IKARIAM Mer 21 Jan - 21:28 | |
| Merci por toutes ces précisions, car c un peut le bordel à présent. Toute mes populations sont furieuses et réclame du vin à gogo!!! | |
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j3l4 Commerçant
Nombre de messages : 42 Age : 71 Tag de votre Alliance : ULYSS Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: nouvelle version 0.3.0 (vous povais argumenter ou en discuter) Mer 21 Jan - 22:17 | |
| Comment fait on pour construire les nouveaux batiments alors que le nombre de place n'a pas augmenter. Faut il en détruire certain? | |
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goldwind Empereur
Nombre de messages : 78 Age : 47 Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : COMPLIQUE Tag de votre Alliance : ULYSS Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: nouvelle version 0.3.0 (vous povais argumenter ou en discuter) Mer 21 Jan - 22:31 | |
| Tu as une recherche qui te permet de disposer d'un emplacement supplémentaire qui était intuile avant cette version. | |
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Ajax Citoyen
Nombre de messages : 28 Age : 57 Localisation : Lognes (77) Emploi/loisirs : Graphiste Tag de votre Alliance : TLL Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: nouvelle version 0.3.0 (vous povais argumenter ou en discuter) Jeu 22 Jan - 0:24 | |
| Logiquement, toutes les villes ont au moins 3 places de libre sauf une qui en a seulement 2. En tout cas chez moi.
Par contre, à cause de la consommation de vin qui a largement augmenté, tous les citoyens sont furieux dans toutes les villes. Ça, c'est un peu lourd. Le cours du vin va grimper en flèche ! | |
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j3l4 Commerçant
Nombre de messages : 42 Age : 71 Tag de votre Alliance : ULYSS Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: nouvelle version 0.3.0 (vous povais argumenter ou en discuter) Jeu 22 Jan - 0:47 | |
| Je n'ai qu'un emplacement dans chaque ville. Celui qui était destiné aux archives. Donc je ne vois pas comment faire. | |
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Ajax Citoyen
Nombre de messages : 28 Age : 57 Localisation : Lognes (77) Emploi/loisirs : Graphiste Tag de votre Alliance : TLL Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: nouvelle version 0.3.0 (vous povais argumenter ou en discuter) Jeu 22 Jan - 13:05 | |
| Dans ma capitale, j'ai les bâtiments suivants : - 1 hôtel de ville - 1 caserne - 1 entrepôt - 1 taverne - 1 cachette - 1 comptoir - 1 musée - 1 académie - 1 port commercial - 1 chantier naval - 1 résidence du gouverneur - 1 mur - 1 atelier - 1 ambassade. Il me reste un emplacement.
Dans chaque ville, j'ai : - 1 hôtel de ville - 1 caserne - 1 entrepôt - 1 taverne - 1 cachette - 1 comptoir - 1 musée - 1 académie - 1 port commercial - 1 chantier naval - 1 résidence du gouverneur - 1 mur. Il me reste 3 emplacements.
Donc, tu dois avoir des bâtiments inutiles dans toutes tes villes. Pas besoin d'avoir un atelier dans chaque ville, ni une ambassade d'ailleurs. | |
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j3l4 Commerçant
Nombre de messages : 42 Age : 71 Tag de votre Alliance : ULYSS Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: nouvelle version 0.3.0 (vous povais argumenter ou en discuter) Jeu 22 Jan - 15:37 | |
| Merci pour l'info, je vais détruire certains bâtiments comme tu le suggéres. Je te dirai ce qu' il en devient. | |
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Ajax Citoyen
Nombre de messages : 28 Age : 57 Localisation : Lognes (77) Emploi/loisirs : Graphiste Tag de votre Alliance : TLL Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: nouvelle version 0.3.0 (vous povais argumenter ou en discuter) Jeu 22 Jan - 19:12 | |
| Mon atelier est dans la capital parce que c'est là que récolte le verre de cristal. | |
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dim69 Médecin
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Basse Normandie Emploi/loisirs : Lyceen Tag de votre Alliance : Sans Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: nouvelle version 0.3.0 (vous povais argumenter ou en discuter) Ven 23 Jan - 0:49 | |
| Juste une question chez le Menuisier et l'opticien il n'est pas préciser que la réduction de la demande ce fasse dans la ville sa m'étonnerait que sa veuille dire que sa marche sur toute les villes:
Chaque niveau de la menuiserie réduit la demande de matériaux de construction.
L'opticien garde tout ce dont nous avons besoin soigneusement rangé dans des boites, donc moins de choses se perdent et la demande de cristal est diminuée à chaque augmentation du niveau du bâtiment. | |
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Ajax Citoyen
Nombre de messages : 28 Age : 57 Localisation : Lognes (77) Emploi/loisirs : Graphiste Tag de votre Alliance : TLL Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: nouvelle version 0.3.0 (vous povais argumenter ou en discuter) Ven 23 Jan - 13:20 | |
| Je pense que c'est dans la ville en question.
Par exemple, pour le Bureau de l`architecte : Equerre, compas et règle : Le bureau de l`architecte fournit tout le nécessaire pour la construction de murs droits et de toits stables. Et une maison bien planifiée a besoin de moins de marbre que celle qui ne l`est pas. La demande de marbre par niveau de bâtiment dans votre ville est diminuée.
C'est clairement stipulé « dans votre ville », donc je pense que pour les autres bâtiments ça doit être également le cas.
Moi, de toute façon, je fais plutôt les bâtiments qui augmente la production pour l'instant. | |
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Gracemat Diplomate
Nombre de messages : 182 Age : 58 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Livreuse de repas à domicile Humeur : Excellente Tag de votre Alliance : ULYSS Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: nouvelle version 0.3.0 (vous povais argumenter ou en discuter) Ven 23 Jan - 15:53 | |
| merci pour toutes ces précisions car je suis un peu perdue. J'ai détruit des ateliers et des comptoirs pour avoir de la place. Je vais évacuer des ambassades car je pensais qu'il en fallait dans chaque ville. | |
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j3l4 Commerçant
Nombre de messages : 42 Age : 71 Tag de votre Alliance : ULYSS Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: nouvelle version 0.3.0 (vous povais argumenter ou en discuter) Ven 23 Jan - 20:25 | |
| Bonsoir, je viens de découvrir pour le transport dans les navires marchands, on peut panaché le chargement jusqu'à concurence de 500 qui est le maximun par bateau | |
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Ajax Citoyen
Nombre de messages : 28 Age : 57 Localisation : Lognes (77) Emploi/loisirs : Graphiste Tag de votre Alliance : TLL Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: nouvelle version 0.3.0 (vous povais argumenter ou en discuter) Ven 23 Jan - 23:14 | |
| Oui, avant c'était 300 unités, et ils vont aussi un peu plus vite maintenant. Mais on a toujours pu panacher ! | |
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j3l4 Commerçant
Nombre de messages : 42 Age : 71 Tag de votre Alliance : ULYSS Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: nouvelle version 0.3.0 (vous povais argumenter ou en discuter) Sam 24 Jan - 1:15 | |
| Ha bon , j'avais essayé sans y arrivé il y a eu un bug lorsque j'ai voulu le faire | |
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Ajax Citoyen
Nombre de messages : 28 Age : 57 Localisation : Lognes (77) Emploi/loisirs : Graphiste Tag de votre Alliance : TLL Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: nouvelle version 0.3.0 (vous povais argumenter ou en discuter) Sam 24 Jan - 18:58 | |
| Je n'ai pas du le faire souvent, pour tout dire une seul fois surement. Mais, au départ d'une ville, j'ai déjà envoyé deux ressources dans les mêmes cales des navires. C'est peut-être moi qui ai eu le bug ! | |
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Lemenct Citoyen
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : 42 Emploi/loisirs : charpentier Tag de votre Alliance : ULYSS Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: nouvelle version 0.3.0 (vous povais argumenter ou en discuter) Sam 24 Jan - 21:20 | |
| il vont quand méme pas trés vite. | |
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| Sujet: Re: nouvelle version 0.3.0 (vous povais argumenter ou en discuter) | |
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