Ikariam.fr - Les Paysans d'Ulysse - Monde Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Paysans d'Ulysse Monde Alpha Jeux Ikariam
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Visite d'un Légionnaire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BenjaminBreeg
Paysan
Paysan
BenjaminBreeg


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 79
Localisation : paradize
Emploi/loisirs : hooliganisme
Tag de votre Alliance : LPN
Date d'inscription : 20/12/2008

Visite d'un Légionnaire. Empty
MessageSujet: Visite d'un Légionnaire.   Visite d'un Légionnaire. Icon_minitime1Sam 20 Déc - 15:21

'Jour!
je me présente: BenjaminBreeg, chef de l'alliance Légion. J'étais venu à plusieurs reprises sur votre forum il y a moins d'un mois, et mon alliance, comme beaucoup d'autres il me semble a reçu un message de la part de votre chef Miss_suède. Ce message nous demandait si l'on accepterait de se joindre à votre alliance. Nous avons entâmé des discussions dans notre alliance où tous les membres ont pu donner leur avis (car nous sommes une alliance démocratique).
Il en est resortis un refus de votre proposition de "fusion" à une quasi-unanimité. En revanche, les membres de notre alliance étaient moins hostiles à une demande de pacte total avec votre alliance. Un vote a été lancé, et en attendant les résultats, j'ai avertis miss suède in-game que nous étions en pleines discussions, mais mon message est resté SANS AUCUNE réponse de sa part...

Chez nous, l'idée de vous proposer un pacte total a été acceptée par une très courte majorité, je m'apprêtais à vous faire une proposition à ce propos mais aujourd'hui même je reçois un message m'informant de la suppréssion de mon compte sur votre forum... voilà pourquoi j'en viens à ce message.

N'êtes-vous pas un peu expéditifs dans vos nettoyages de comptes ? Les TC, alliés de Légion ont un forum sur lequel je vais de temps en temps, mais lorsqu'il m'arrive de ne pas y aller pendant une semaine ou 2, faute de temps, ils ne suppriment pas pour autant mon compte... je vous suggère donc de revoir vos méthodes diplomatiques, ainsi que vos "nettoyages" des pseudo-inactifs de votre forum...
il est possible que la suppréssion de mon compte soit du aux modifications apportées à votre forum, je vous le concède, et le souhaite. Mais si c'est le cas je n'ai pas vu de messages m'en avertissant...
Restant sans réponse de votre chef, et suite à ces derniers évènements, vous conviendrez qu'il est normal que j'hésite à vous proposer une alliance avec Légion, [LPN].
merci d'éclairer ma lanterne!
BenjaminBreeg.
Revenir en haut Aller en bas
Gracemat
Diplomate
Diplomate
Gracemat


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 58
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Livreuse de repas à domicile
Humeur : Excellente
Tag de votre Alliance : ULYSS
Date d'inscription : 28/10/2008

Visite d'un Légionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Légionnaire.   Visite d'un Légionnaire. Icon_minitime1Sam 20 Déc - 15:39

Nous avons eu des problèmes au sein de notre alliance. Nous remettons tout à plat pour repartir sur de bonnes bases début janvier. Laisse nous un peu de temps pour tout clarifier et régler nos problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://gracemat.labrute.fr
...
Chevalier
Chevalier



Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 24
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Tag de votre Alliance : .
Date d'inscription : 08/09/2008

Visite d'un Légionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Légionnaire.   Visite d'un Légionnaire. Icon_minitime1Lun 22 Déc - 22:34

Nous sommes désolés pour ces suppressions de comptes sans avertissement mais les récents bouleversements de notre alliance nous ont fortement préoccupé. Sachez qu'il n'existe aucune inconsidération de notre part à l'égard de nos invités. Maintenant que notre situtation s'est à peu près restabilisée, je pense que nous pouvons remettre au goût du jour la question du pacte total.
Revenir en haut Aller en bas
dim69
Médecin
Médecin



Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Emploi/loisirs : Lyceen
Tag de votre Alliance : Sans
Date d'inscription : 01/10/2008

Visite d'un Légionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Légionnaire.   Visite d'un Légionnaire. Icon_minitime1Mar 30 Déc - 17:48

On accptera avec joie vos pactes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-lapinou.com/lapin.php?id=4175
Contenu sponsorisé





Visite d'un Légionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Légionnaire.   Visite d'un Légionnaire. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un Légionnaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite d un ETI
» visite d'un StyX
» Visite du Generale de la Triade Centurienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam.fr - Les Paysans d'Ulysse - Monde Alpha :: Au cœur de la Cité des Paysans sans Avenir... :: La Grande Ambassade Agricole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser