Ikariam.fr - Les Paysans d'Ulysse - Monde Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Paysans d'Ulysse Monde Alpha Jeux Ikariam
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 bravo miss suéde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bigmama
Paysan
Paysan



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Tag de votre Alliance : ULYSS
Date d'inscription : 29/10/2008

bravo miss suéde Empty
MessageSujet: bravo miss suéde   bravo miss suéde Icon_minitime1Mar 16 Déc - 22:05

Tout abord je tient à dire que le forum est magnifique, et je remercie miss suéde de m'avoir rpis dans son alliance, il y a un peu près un mois car tu es super gènial.
Je te félicite, car tu fais de ton mieu, est super bien pour que ton alliance soit parfaite et je trouve sa super cool.Il ya une bonne ambiance et tout.
Je vous adore tous les Ulysse ^^
dsl si je me connecte pas trops svt au forum, mais j'ai beaucoup d boulot et donc peu de temps pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bravo miss suéde Empty
MessageSujet: Re: bravo miss suéde   bravo miss suéde Icon_minitime1Mar 16 Déc - 22:11

Je me joint à toi pour clamer un "Hourra"!!!

(Non, j'ai pas dis je me roule un joint, oh, là, tout de suite!!!)

Taliesin
Revenir en haut Aller en bas
bigmama
Paysan
Paysan



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Tag de votre Alliance : ULYSS
Date d'inscription : 29/10/2008

bravo miss suéde Empty
MessageSujet: Re: bravo miss suéde   bravo miss suéde Icon_minitime1Mer 17 Déc - 1:07

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bravo miss suéde Empty
MessageSujet: Re: bravo miss suéde   bravo miss suéde Icon_minitime1Mer 17 Déc - 3:28

Qui ose donc attaquer cette gentille alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bravo miss suéde Empty
MessageSujet: Re: bravo miss suéde   bravo miss suéde Icon_minitime1Mer 17 Déc - 9:32

Tenpou a écrit:
Qui ose donc attaquer cette gentille alliance ?

Des cons, des arrogantes, des malades , et des jalouxs !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bravo miss suéde Empty
MessageSujet: Re: bravo miss suéde   bravo miss suéde Icon_minitime1Mer 17 Déc - 9:42

ATTENTION!!

Je viens de bannir définitivement DuckMaster du forum, parce que j´ai une fort intuition qu´il foute le bordel dans les forums et je pense qu´il est aussi un espion. Je ne pas de tout confiance en lui.


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bravo miss suéde Empty
MessageSujet: Re: bravo miss suéde   bravo miss suéde Icon_minitime1Mer 17 Déc - 9:43

Merciii bigmama et talliesin !!

Vous deux sont un amour de personne !!!!!!!1

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
...
Chevalier
Chevalier



Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 24
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Tag de votre Alliance : .
Date d'inscription : 08/09/2008

bravo miss suéde Empty
MessageSujet: Re: bravo miss suéde   bravo miss suéde Icon_minitime1Mer 17 Déc - 11:57

Miss_Suède a écrit:
ATTENTION!!

Je viens de bannir définitivement DuckMaster du forum, parce que j´ai une fort intuition qu´il foute le bordel dans les forums et je pense qu´il est aussi un espion. Je ne pas de tout confiance en lui.


Suspect

Mais c'est pas interdit pas la charte du jeu l'espionnage sur forums d'alliances ?

Sinon le forum est superbe Miss. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bravo miss suéde Empty
MessageSujet: Re: bravo miss suéde   bravo miss suéde Icon_minitime1Mer 17 Déc - 12:29

vous avez réellement des ennuis avec les Spartans ? pourtant il paraît qu ils sont réglos et là je ne comprends pas pourquoi ils vous en veulent !
Bon courage mais vous êtes normalement plus fort qu'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bravo miss suéde Empty
MessageSujet: Re: bravo miss suéde   bravo miss suéde Icon_minitime1Mer 17 Déc - 13:43

Salut tout le monde.
Et bien, puisque c'est une taverne, j'en profite pour vous payer mon pot pour mon intégration au sein de cette team.

Sympa le forum, et, j'ai l'impression que ça gaze pour la plupart d'entre vous.

A tout de suite autour du verre de l'amitié
Revenir en haut Aller en bas
Gracemat
Diplomate
Diplomate
Gracemat


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 58
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Livreuse de repas à domicile
Humeur : Excellente
Tag de votre Alliance : ULYSS
Date d'inscription : 28/10/2008

bravo miss suéde Empty
MessageSujet: Re: bravo miss suéde   bravo miss suéde Icon_minitime1Mer 17 Déc - 18:10

C'est vrai que le forum est vraiment super et en plus la présentation est vraiment trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://gracemat.labrute.fr
Invité
Invité




bravo miss suéde Empty
MessageSujet: Re: bravo miss suéde   bravo miss suéde Icon_minitime1Mer 17 Déc - 20:37

C'était pas de l'espionnage vu que je n'ai pas été sur votre partie privée, vu que je n'y ai pas accès u_u

Je voulais juste voir comment vous réagissez à mes messages mais vous les effacez toujours, c'est pas drôle...

Enfin bref, juste un petit coucou et une revelation avant que vous me bannissiez pour la dernière fois Wink

Sachez que je serai enchanté de participer à la guerre aux côté des Spartans qui seront ravis d'apprendre que vous les insultez encore ^^ (screen à l'appui)

SeigneurNoir, j'attends toujours ta réponse pour le défi Wink

Miss_Suède, arrête d'insulter les gens sur leur forums, soit moins susceptible et plus sympathique ^^

Tailesin, salut :p

Votre forum était mieux avant...

P.S : Miss, arrête les copié collé pour tes propositions de pacte ou de fusion, tu n'arriveras à rien comme ça, et tu vas te faire des ennemis (déclaration de guerre sur le forum officiel à l'appui. Un de tes membres pourra te renseigner vu que tu en es bannie)

Longue vie à votre alliance, qui a uni tout l'alpha Very Happy


P.S.2 : Je vous invite tous sur le forum -TC- je suis sûr que si vous passez nombreux sur notre chat, on vous fera une ambassade Wink

Voilà l'adresse http://centurywar.xooit.fr/index.php


Dommage pourtant, sur le papier elle partait bien votre alliance...

Hejdoå !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bravo miss suéde Empty
MessageSujet: Re: bravo miss suéde   bravo miss suéde Icon_minitime1Mer 17 Déc - 23:20

Sur le papier oui mais le problème c'est plutôt leur Chef de File Sperminator ! il paraît qu'elle a déserté durant la guerre avec les Spartans ! Est ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bravo miss suéde Empty
MessageSujet: Re: bravo miss suéde   bravo miss suéde Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 0:04

Ben oui, apparemment u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bravo miss suéde Empty
MessageSujet: Re: bravo miss suéde   bravo miss suéde Icon_minitime1Mer 24 Déc - 3:58

Salutations au restes de cette alliance!

Juste pour dire que je ne peux pas m'empécher de revenir tout le temps sur votre forum (faut croire que je vous adooore)

En éspérant que vous accepterez et que je ne ferai pas supprimer de ce forum une... Quatrième fois (dis donc c'est vrai que je vous adore!)


Joyeux Jul à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Gracemat
Diplomate
Diplomate
Gracemat


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 58
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Livreuse de repas à domicile
Humeur : Excellente
Tag de votre Alliance : ULYSS
Date d'inscription : 28/10/2008

bravo miss suéde Empty
MessageSujet: Re: bravo miss suéde   bravo miss suéde Icon_minitime1Mer 7 Jan - 22:27

Et oui encore une nouvelle présentation qui est vraiment superbe. Je l'adore. Miss Suéde tu as vraiment bon goût. Pour moi, et ce n'est pas une critique car je ne peux même pas faire ce que tu fais, on ne voit pas assez le forum, les groupes, les membres.
Autrement ne change rien je le redis encore une fois j'adore.............
Revenir en haut Aller en bas
http://gracemat.labrute.fr
thedoc lemoine
Citoyen
Citoyen



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : France/Gard
Emploi/loisirs : rien
Tag de votre Alliance : aucune
Date d'inscription : 21/12/2008

bravo miss suéde Empty
MessageSujet: Re: bravo miss suéde   bravo miss suéde Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 12:48

je dit que Miss a fait un boulot parfait
(j'espère que ses elle car quelqu'un d'autre aurait le faire si il a les droit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bravo miss suéde Empty
MessageSujet: Re: bravo miss suéde   bravo miss suéde Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bravo miss suéde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam.fr - Les Paysans d'Ulysse - Monde Alpha :: Au cœur de la Cité des Paysans sans Avenir... :: La Taverne du Alcoholo Paumé d'Homère :: Le Coin Détente dans le Cabaret.. (He...he...he...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser