Le Palais: Le palais est un endroit excellent pour guider le destin de ton empire. Il offre en outre une vue magnifique sur la mer.
Chaque niveau d´expansion du palais de ta capitale te permets de fonder une colonie supplémentaire.
Note: Si tu changes de Capitale, le palais de ton ancienne capitale sera détruit et il te faudra y reconstruire une résidence du gouverneur
* Requiert la recherche Expansion.
Détails des différents niveaux:
La recherche Palan te permet de réduire de 2% les coûts des bâtiments. La recherche Géometrie te permet de réduire de 4% les coûts des bâtiments. La recherche Niveau à eau te permet de réduire de 8% les coûts des bâtiments. Il faut savoir que ces recherches ne se cumulent pas et que la plus forte prend la place de la plus faible.
Note:
en bleu le coût après avoir découvert Niveau à eau [modifier] Pré-requis pour la fondation d'une colonie
* un palais de niveau supérieur ou égal à ton nombre de cités.
exemple: J'ai 2 cités. Mon palais est niveau 2. Je peux donc bâtir une colonie.
* 40 villageois * 12,000 pièces d'Or * 1,250 unités de Bois * 5 Bateaux marchands disponibles
Note:
Si vous souhaitez envoyer des Ressources supplémentaire sur votre colonie, il faudra bien entendu augmenter le nombre de Bateaux marchands.