Bonjour à tous,
Comme cela l'a été annoncé il y a un long moment, la version 0.3.0 va enfin être lancée. Ce ne sera pas seulement un "changelog" avec toutes une série de corrections de bugs, mais un nouveau départ avec de nouvelles fonctions.
Nous pouvons aussi vous annoncer, qu'à part ces nouvelles fonctions, bien entendu de nombreux bugs seront corrigés (encore plus qu'avec la version 0.2.8 ).
Dans cette première partie de l'annonce de la sortie de la version 0.3.0, vous pouvez jeter un coup d'oeil aux nouvelles infrastructures qui y seront présentes.
10 nouveaux bâtiments seront ajoutés dans cette version :
La
maison forestière augmentera la production de bois pour la ville.
La
maison de l'opticien augmentera la production de cristal pour la ville.
La
cave à vin augmentera la production de vin pour la ville.
La
maison du maçon augmentera la production de marbre pour la ville.
La
tour de l'alchimiste augmentera la production de soufre pour la ville.
La
menuiserie réduira les couts de bois dans la ville.
Le
bureau de l'architecte réduira tous les couts de marbre dans la ville.
L'
Opticien réduira tous les couts de cristal dans la ville.
Le
pressoir à vin réduira le vin nécessaire dans la taverne et les couts de vin dans la ville.
La
zone des artificiers réduira tous les couts de soufre pour la ville.
10 recherches correspondantes à ces nouveaux bâtiments seront aussi ajoutées.
Les prix et les temps de construction pour les bâtiments et les mines ont été retravaillés. Il n'y aura plus de palier aussi important qu'avant entre deux niveaux de construction.
Dans la deuxième partie de l'annonce, vous y verrez les améliorations apportées au niveau militaire du jeu.