Forum des Paysans d'Ulysse Monde Alpha Jeux Ikariam

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Programme de developpement des plus faibles en points

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dim69
Médecin
Médecin

Masculin
Tag de votre Alliance : Sans

MessageSujet: Re: Programme de developpement des plus faibles en points   Sam 6 Déc - 16:51

Dsl je ne vasi aps avoir beaucoup de temps pour l'alli c'est prochain jour mais pour vous trouver une ille. La derniere fois que j'ai regarder il en rester des iles vides
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.click-lapinou.com/lapin.php?id=4175
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme de developpement des plus faibles en points   Sam 6 Déc - 17:03

ok tu peux donner les coordonnées?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme de developpement des plus faibles en points   Lun 8 Déc - 20:44

je préfère vous prévenir mais il faut que ce soit un mec classé en dessous 100 000 pts parce que sinon il y a une règles progégenat les noob de pouvoir envoyer des ressources sans contrepartie ou alors il faudrait l'accord d'un modérateur ou supermodérateur du jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme de developpement des plus faibles en points   Mar 16 Déc - 14:54

Moi, je peux être voluntaire, parce que je passe environ 8 heures par jour dans le jeux!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme de developpement des plus faibles en points   Mar 16 Déc - 15:16

Je suis d'accord sur l'idée qu'une seule ile n'est pas le mieux et qu'il faudrait former des groupes par rapports aux situation géographique.

Par contre le temps de dévellopement de plusieurs iles risque de prendre enormement de temps donc il faudrait développer d'abord dans le coin des plus faible pour que les plus fort (qui ont le plus de bateau acheminent régulièrement) et que les plus faible soient ravitaillés rapidement.

Où et combien d'ile ????

Je pense qu'il faut former un groupe de réflexion sur ce sujet puis faire une proposition à l'ensemble de l'alliance pour validation.

@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme de developpement des plus faibles en points   Mar 16 Déc - 20:36

Une ville tout d'abord c'est déja un sérieux travail et puis ensuite une ile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Programme de developpement des plus faibles en points   

Programme de developpement des plus faibles en points
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2