Ikariam.fr - Les Paysans d'Ulysse - Monde Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Paysans d'Ulysse Monde Alpha Jeux Ikariam
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Programme de developpement des plus faibles en points

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Programme de developpement des plus faibles en points Empty
MessageSujet: Programme de developpement des plus faibles en points   Programme de developpement des plus faibles en points Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 13:58

Bonjour a tous
J'ai eut une petite idée a vous de me dire si cela est interessant.
Que voulons nous ?
L'alliance monte vite en points
Que nous ayons des membres de l'alliance fort
et une fraternité forte.

Mon idée est simple....
Les plus fort (Plus de 100 000 pts) devront payez une taxe au plus petit
Exemple : 1200 BOIS
600 MARBRE
600 CRISTAUX
600 VIN
Pour nous les plus fort ces ressources sont pinups par contre pour les plus faible c'est enorme

Un probleme comment organiser la distribution
Et quelle frequence de payment

Bon j'attend vos critique qui seront j'espere constructive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme de developpement des plus faibles en points Empty
MessageSujet: Re: Programme de developpement des plus faibles en points   Programme de developpement des plus faibles en points Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 17:15

salut c'est une bonne idée mais tu peu remarquer qu'il y as plus de joueurs en dessous que au dessus des 100 000 pts alors je pense que c'est les plus petits qui devraient dire de quoi ils sont besoins pour évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme de developpement des plus faibles en points Empty
MessageSujet: Re: Programme de developpement des plus faibles en points   Programme de developpement des plus faibles en points Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 18:53

On est 11 a plus de 100000 ca fait un paquet de ressource que l'on peut redistribuer le developpementdes plus faible ....la gestion peut ce faire par la miss ou le premier ministre...Il faut obligatoirement un tiers pour eviter les abus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme de developpement des plus faibles en points Empty
MessageSujet: Re: Programme de developpement des plus faibles en points   Programme de developpement des plus faibles en points Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 20:09

pardon petit probleme de bouton geek


Dernière édition par ced02 le Jeu 13 Nov - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme de developpement des plus faibles en points Empty
MessageSujet: Re: Programme de developpement des plus faibles en points   Programme de developpement des plus faibles en points Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 20:35

ced02 a écrit:
Very Happy C'est une bonne idée.
l'ideal c'est qu'on a une sorte de forterresse (une iles) ou tout le monde contribue a son développement, défence, pour arrivé a un endroit ou les plus de 100 000 point déposerons les ressources et ou le joueur chargé de l'ile devra distribuer Neutral cela résoudrai le probleme des voyage par érreur, un peu les abus,et sa servira comme réserve en cas d'attaque ...

il faudrai placer l'ile sur du vin pour éviter des voyages réguliers.
choisir le nom de l'ile démocratiquement king ...

sa "unifiera" l'alliance dans un projet commun Cool
sa aidera les faibles et cela donnera une sorte de symbole d'unité de l'alliance

Pour les partages des ressources on devrai faire un bareme comme ceus qui ont - de 10 000 point il ont par exemple 600 vin,1000 bois ....
ceux entre 10 000 et 40 000 il ont 1200 vin ....

sa poussera les plus malin a augmenté les points plus rapidement jusqu' a 100 000 points.
je vais réfléchir sur se système. scratch

C'est une idée Utopique sunny

Mais a développer

et biensur s'attend vos prositions pour améliorer l'idée. geek


Dernière édition par ced02 le Jeu 13 Nov - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dim69
Médecin
Médecin



Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Emploi/loisirs : Lyceen
Tag de votre Alliance : Sans
Date d'inscription : 01/10/2008

Programme de developpement des plus faibles en points Empty
MessageSujet: Re: Programme de developpement des plus faibles en points   Programme de developpement des plus faibles en points Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 20:36

Toute ces idées sont trés bonne surtout celle du village commun. Et je rappelle que je suis toujours la pour preter voir même donner de pettite somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-lapinou.com/lapin.php?id=4175
...
Chevalier
Chevalier



Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 24
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Tag de votre Alliance : .
Date d'inscription : 08/09/2008

Programme de developpement des plus faibles en points Empty
MessageSujet: Re: Programme de developpement des plus faibles en points   Programme de developpement des plus faibles en points Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 21:17

Le problème c'est pas la quantité des ressources mais les bateaux. Si on envoie plusieurs ressources différentes, on mobilise un bateau pour chaque ressource et mes bateaux j'en ai pas beaucoup et ils me sont utiles, notamment pour acheminer du vin (souvent d'urgence d'ailleurs) dans mes villes dont la satisfaction est en péril. Sinon j'aime bien l'idée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme de developpement des plus faibles en points Empty
MessageSujet: Re: Programme de developpement des plus faibles en points   Programme de developpement des plus faibles en points Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 21:24

Ceux qui ont 100 000 point doivent surment avoir beaucoup de bateau Wink
Il faudrai c'est donc placé l'ile au centre de la plupart des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
kimobb
Paysan
Paysan



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : oran algerie
Emploi/loisirs : domaine bancaire/cinema, net, nouvelle rencontre
Tag de votre Alliance : aucune
Date d'inscription : 14/11/2008

Programme de developpement des plus faibles en points Empty
MessageSujet: Re: Programme de developpement des plus faibles en points   Programme de developpement des plus faibles en points Icon_minitime1Sam 15 Nov - 16:27

si vous voullez je ne suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme de developpement des plus faibles en points Empty
MessageSujet: Re: Programme de developpement des plus faibles en points   Programme de developpement des plus faibles en points Icon_minitime1Dim 16 Nov - 10:44

Je serais assez pour, mais je n'aime pas trop l'idée de donner plus aux plus évolués...
J'avais déjà pensé aux îles communes, mais il n'en faudrait pas qu'une...
Et, je serais volontiers un donneur, mais le problème, c'est que j'ai "que" 40 bateaux, que j'utilise chaque jour.
Par ailleurs, si ils sont tous sur une île qui produit du raisin, à quoi bon leur en acheminer?
Bonne journée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme de developpement des plus faibles en points Empty
MessageSujet: Re: Programme de developpement des plus faibles en points   Programme de developpement des plus faibles en points Icon_minitime1Dim 16 Nov - 14:32

le raisin produit sera utilisé pour la population de l'ile.
et les quelque raisin donné sera pour les distribuer au ceux qui ont moin de point

C'est sur qu'on début il faudra des voyages nombreux mais après des voyages de un ou deux bateaux une fois ou deux par semaine devrai suffir si tout le monde contribue.
Revenir en haut Aller en bas
Gracemat
Diplomate
Diplomate
Gracemat


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 58
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Livreuse de repas à domicile
Humeur : Excellente
Tag de votre Alliance : ULYSS
Date d'inscription : 28/10/2008

Programme de developpement des plus faibles en points Empty
MessageSujet: Re: Programme de developpement des plus faibles en points   Programme de developpement des plus faibles en points Icon_minitime1Lun 17 Nov - 21:23

C'est une bonne idée mais je ne trouve pas cela forcément juste vis à vis de celui qui est monté en points. En plus si celui qui a le moins de points se trouve à l'autre bout de la terre tu risques de te faire pirater ou que cela n'arrive jamais.
Pour moi personnellement, je n'ai pas encore compris comment tu avais les points. Je vois que j'augmente mais je ne sais pas encore comment......

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://gracemat.labrute.fr
Invité
Invité




Programme de developpement des plus faibles en points Empty
MessageSujet: Re: Programme de developpement des plus faibles en points   Programme de developpement des plus faibles en points Icon_minitime1Lun 17 Nov - 22:02

Il y a majoritairement plus de joueur de 100 000 points donc un joueur de plus de 100 000 points aura moins de ressources a faire comme don.
et quand a peu près tout le monde aura les 100 000 points ou pourra sans servir pour protégé ses ressources.Smile

Sur l'ile "forteresse" le joueur qui aura ca charge devra la protégé grâce au ressources donné pour le développement de l'ile et de quelques unités de chaque joueur prété en attendant d'avoir une solide défence. Se qui consiste de l'emplacement de la forteresse on devrai la placé au plus près de tout le monde en "calculant" la moyenne des iles principals. Smile

Consernant ta question sur mes points je n'ai pas bien compris se que tu voulait dire ?!
Revenir en haut Aller en bas
...
Chevalier
Chevalier



Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 24
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Tag de votre Alliance : .
Date d'inscription : 08/09/2008

Programme de developpement des plus faibles en points Empty
MessageSujet: Re: Programme de developpement des plus faibles en points   Programme de developpement des plus faibles en points Icon_minitime1Lun 17 Nov - 22:59

Donc il faudrait faire une île rien qu'à nous si j'ai bien compris. Et les villes déjà présentes sur l'île, soit on les fait entrer dans l'alliance soit on les raze n'est-ce pas ? Personnellement, je trouve que c'est une bonne idée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme de developpement des plus faibles en points Empty
MessageSujet: Re: Programme de developpement des plus faibles en points   Programme de developpement des plus faibles en points Icon_minitime1Lun 17 Nov - 23:20

ouai globalement placé l'ile dans un endroit ou on sera en sécurité par la force ou par nos connaissance
Revenir en haut Aller en bas
...
Chevalier
Chevalier



Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 24
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Tag de votre Alliance : .
Date d'inscription : 08/09/2008

Programme de developpement des plus faibles en points Empty
MessageSujet: Re: Programme de developpement des plus faibles en points   Programme de developpement des plus faibles en points Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 13:01

Bon bah il reste plus qu'à trouver une île et à en faire notre QG. Avec la carte qu'on a, on peut déterminer laquelle prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme de developpement des plus faibles en points Empty
MessageSujet: Re: Programme de developpement des plus faibles en points   Programme de developpement des plus faibles en points Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 19:33

ouai mais le probleme c'est que se topic n'est pas très lu donc il y a peux chance que je soit aidée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gracemat
Diplomate
Diplomate
Gracemat


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 58
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Livreuse de repas à domicile
Humeur : Excellente
Tag de votre Alliance : ULYSS
Date d'inscription : 28/10/2008

Programme de developpement des plus faibles en points Empty
MessageSujet: Re: Programme de developpement des plus faibles en points   Programme de developpement des plus faibles en points Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 21:02

L'idée n'est pas mauvaise mais si cela se fait il faudra bien l'expliquer à tout le monde surtout à moi car je comprends vite mais il faut me l'expliquer longtemps !!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gracemat.labrute.fr
...
Chevalier
Chevalier



Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 24
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Tag de votre Alliance : .
Date d'inscription : 08/09/2008

Programme de developpement des plus faibles en points Empty
MessageSujet: Re: Programme de developpement des plus faibles en points   Programme de developpement des plus faibles en points Icon_minitime1Ven 5 Déc - 10:59

Il faut déjà monter nos palais de gouverneur pour faire d'autres villes mais ça coûte cher et c'est chaud à entretenir niveau satisfaction. C'est pourquoi je propose de prendre en QG une île de production de vin. De plus, si on est tous des membes de l'alliance sur l'île, on pourra faire monter la vigne plus facilement et, du coup, on serait sûr que sa production nous serait réservée et qu'on aurait pas fait des dons de développement pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme de developpement des plus faibles en points Empty
MessageSujet: Re: Programme de developpement des plus faibles en points   Programme de developpement des plus faibles en points Icon_minitime1Ven 5 Déc - 19:45

Pourquoi tous monter nos palais? je vous réexplique une personne volontaire recoit toute les ressources nécéssaire pour ses palais ... ( vin marbre ....)
Après avoir choisi l'emplacement, ouai sa serai mieux une ile de vin Smile
tout le monde participe au développement, au défence en envoyant quellque unitées ... on dévelloppe l'entrepot comme sa le volontaire qui doit plutot etre present fera la distribution des don pour les faibles et sa pourra servir de forteresse en cas d'attaque ....
Revenir en haut Aller en bas
...
Chevalier
Chevalier



Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 24
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Tag de votre Alliance : .
Date d'inscription : 08/09/2008

Programme de developpement des plus faibles en points Empty
MessageSujet: Re: Programme de developpement des plus faibles en points   Programme de developpement des plus faibles en points Icon_minitime1Ven 5 Déc - 21:51

Il va falloir qu'on choisisse une île maintenant. Et vu qu'on risque la guerre avec les Mars, il faut se hâter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme de developpement des plus faibles en points Empty
MessageSujet: Re: Programme de developpement des plus faibles en points   Programme de developpement des plus faibles en points Icon_minitime1Ven 5 Déc - 22:17

oui il faudrai faire une "équipe" pour m'aidé a géré se projet comme
une personne qui fait connaitre se projet a tout l'alliance.je vais en parler avec tout les modérateurs ....
une personne qui organise des élections pour choisir le volontaire de la citée( je m'en occupe)
une personne qui jouera le role de diplomate avec les joueurs alentours de la citée après avoir choisi l'emplacement.
une personne qui se charge de l'emplacement (Sirmicou)

une personne qui note les dons de vin, marbre, de verre, de bois pour les contruction primaire ( le palais, et les résidences) et après si la personne est d'accord il se chargera de noté les dons, les aler-retours militaires et financier.


Dernière édition par ced02 le Ven 5 Déc - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
...
Chevalier
Chevalier



Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 24
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Tag de votre Alliance : .
Date d'inscription : 08/09/2008

Programme de developpement des plus faibles en points Empty
MessageSujet: Re: Programme de developpement des plus faibles en points   Programme de developpement des plus faibles en points Icon_minitime1Ven 5 Déc - 22:19

Moi, je peux déjà me charger de choisir quelle île conviendra le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme de developpement des plus faibles en points Empty
MessageSujet: Re: Programme de developpement des plus faibles en points   Programme de developpement des plus faibles en points Icon_minitime1Ven 5 Déc - 22:20

ok j'édite mon message
Revenir en haut Aller en bas
...
Chevalier
Chevalier



Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 24
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Tag de votre Alliance : .
Date d'inscription : 08/09/2008

Programme de developpement des plus faibles en points Empty
MessageSujet: Re: Programme de developpement des plus faibles en points   Programme de developpement des plus faibles en points Icon_minitime1Ven 5 Déc - 22:22

Il faut déjà que je retrouve dans quel post la carte du monde qui montre la localisation des membres ULYSS a été foutue. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme de developpement des plus faibles en points Empty
MessageSujet: Re: Programme de developpement des plus faibles en points   Programme de developpement des plus faibles en points Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme de developpement des plus faibles en points
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accords POINTS DE DIPLOMATIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam.fr - Les Paysans d'Ulysse - Monde Alpha :: La Salle "Secrète" (Toillet... "cabinet".. WC...) :: L'Assemblée des Paysans "Solidaire"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser