Forum des Paysans d'Ulysse Monde Alpha Jeux Ikariam

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un pour tous et tous pour un (aides solidaires)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un pour tous et tous pour un (aides solidaires)   Dim 9 Nov - 6:21

Salut tout le monde!! sunny

Avez vous etêz victime des attaques o des pillages sans escrupules?!....
Avez vous perdez beaucoup des unités + ressources + du l´or?...
Vous êtes ignoré et humillé par son agresseur?...... affraid

Se vous avez besoin de protection navale + terreste, publiez ici vous cordonnés complètes avec le nom de vous villes concernés.
Et nous allons faire notre meilleur possible pour vous aider dans votre deffence.

Se vous n´avais marre de ca et vous avec besoin d´une aide collective de nous tous, suffit seullement de vous publier les cordonnés complètes de votre agresseur + tout le raport disponible de votre espion dans cet topic, et comme ca, nous pouvons rendre une "petite viite de courtoise" envers votre agresseur et de lui montrer que notre Alliance est 100% solidaire nvers nous frères d´armes.

queen

Dernière édition par Miss_Suède le Dim 9 Nov - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pour tous et tous pour un (aides solidaires)   Dim 9 Nov - 10:35

Salut miss
Ou en est tu?Je viens de lui envoyer un message ...a mon avis faite de meme pour lui montrer que l'on existe et qu'il rembourse tes pertes Miss.
"Salut
A toi faiblions....tu viens de piller la deesse des ulisses ,je t'invite a prendre contact avec l'alliance et son diplomate pour trouver un moyen pour reparé ton geste .
Le seigneur noir"
Et si les messages n'apporte rien notre general va nous dictéee ses ordres...
j'invite tous les joeurs a données leur garnisons dispo ainsi que des info sur ce joueur et sur son alliance

Je dispose de 30 Bateaux roues de l'aube pres a partir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pour tous et tous pour un (aides solidaires)   Dim 9 Nov - 15:52

"Bonjour ! Hors de question que je fasse quoi que ce soit pour cette personne qui est pour moi vraiment ****, elle n'arrete pas de m'attaquer pour rien alors je ne voie pas ce que je pourrais dire a mon alliance a part leur demander qu'il attaquent tous miss_suede ! Alors maintenant demande lui d'arreter ces attaques envers mes villes ! Merci"

Voila la reponse à mon message ....
Serais ce une declaration de guerre , diplomatie ou attaque général ...Moi je suis pres pour les deux.
dim69
Médecin
Médecin

Masculin
Tag de votre Alliance : Sans

MessageSujet: Re: Un pour tous et tous pour un (aides solidaires)   Dim 9 Nov - 17:04

En lui déclarant la guerre c'est a nous qu'il vient de déclarer la guerre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.click-lapinou.com/lapin.php?id=4175
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pour tous et tous pour un (aides solidaires)   Dim 9 Nov - 17:11

Salut!!

URGENT!!! TRÉS TRÉS URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je besoin TOUT DE SUÌTE d´aide militar pour LIBÉRER mon port!!!!

66 unites de 66 unités de Orgrimmar sont en route vers Stockholm
Monde > Rexios[29:47]

15 unités de Darnassus sont en route pour bloquer le port de Stockholm
Monde > Leihios[29:46]

11 unités de Ironforge sont en route pour bloquer le port de Stockholm
Monde > Quowios[30:46]

26 unités de Orgrimmar sont en route pour bloquer le port de Stockholm
Monde > Rexios[29:47]

STP !!!!! ENVOYEZ- MOI AVEC EXTREME URGENCE D´AIDE NAVALE
et TERRESTRE SUR LA VILLE DE STOCKHOLM !!!!!

MERCI.

Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pour tous et tous pour un (aides solidaires)   Dim 9 Nov - 17:14

Je t'envoie 30 roue de l'aube des maintenant sur le port de Stockholm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pour tous et tous pour un (aides solidaires)   Dim 9 Nov - 17:16

Les unités 30 de Kamino sont en chemin pour défendre le port de Stockholm.
20h 16 minute ils resteront pendant 8 heures
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pour tous et tous pour un (aides solidaires)   Dim 9 Nov - 17:17

Cout 166000 or
dim69
Médecin
Médecin

Masculin

MessageSujet: Re: Un pour tous et tous pour un (aides solidaires)   Dim 9 Nov - 17:27

Pourrais tu me donner leurs adresse que je leur envoye un message.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pour tous et tous pour un (aides solidaires)   Dim 9 Nov - 17:29

un nouveau message de ton ennemi snikel de l'alliance -ED-
"C'est simple, Miss_Suède n'arrete pas d'attaquer mes petites villes sans raison ! En plus, je n'ai que 50000pts alors que Miss_Suede 115000 ... Comment veux tu que je me defende !, Alors je ne voudrais qu'une chose, c'est qu'elle arrete de m'attaquer, en plus je me suis inscrit sur votre forum pour y participer mais sa n'arange rien ... Voila .A+"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pour tous et tous pour un (aides solidaires)   Dim 9 Nov - 17:31

ville Orgrimmar Monde > Rexios[29:47]
<LI class=citylevel>Taille: 24
<LI class=owner>Joueur: Snikeul
<LI class=name>Points: 58,412
<LI class=ally>Alliance: -ED- </LI>
dim69
Médecin
Médecin

Masculin

MessageSujet: Re: Un pour tous et tous pour un (aides solidaires)   Dim 9 Nov - 17:57

Je pense que sa méthode pour demanderer la paix, c'est a dire faire la guerre n'est pas trés intelligente.

Dernière édition par dim14000 le Dim 9 Nov - 23:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pour tous et tous pour un (aides solidaires)   Dim 9 Nov - 18:24

Desole mais je ne fait pas de guerre a ce je sache je suis resté correct et je n'ai envoyé que des flottes pour defendre le port de Stockholm.
Et je ne suis pas le diplomate donc c'est pas moi qui gere les discusiions avec nos peut etre futur ennemi.
Je lui est simplement demander de prendre contact avec le diplomate c'est lui qui m'en ecris une tartine ....a vous de voir
Si il faut l'attaquer je serais pres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pour tous et tous pour un (aides solidaires)   Dim 9 Nov - 18:53

Salut à nouveau!

Bon.. tout ca ca commencé quand j invité très gentillement et cordialement et avec tout le respect snikeul de joindre notre alliance . (à l´époque, il n´avais pas d´alliance.)

Il n´as jamai me répondu à mes mails de cortoises et après plusieurs reprises je laissée tombé de l´inviter de nous joindre.

Après je voit qu´il est dans une autre alliace et je décide de lui rendre une visite "amicale"
Et... surprise!! : Il avais un immense trésor irresistible à mes yeux!! (ces ports commercial qu´avais entre le niveau 12 et 16, 1.800.0000 piècs d´or , des gigantesques quantités des ressources stockés : 70.000 bois + 60.000 vins + 50.000 marbre + 60.000 crital + 90.000 soufres, en presque toutes ces îles!!!!!!! ) affraid

Avec des trésors pareils, comme est que nous ne sommes pas livrée à la tentation?...
(en plus qu´il m´avais ignoré et de ne pas accepté mes amitiés)

Je penseque que avec tout ca, il iras simplement atrair énormement des pirates et des pilleus que vaguent et circulent dans le serveur alpha à la recherche des victimes potentiales comme notre bien aimé ami snikel.

Voilà ma conclusion!

What a Face
dim69
Médecin
Médecin

Masculin

MessageSujet: Re: Un pour tous et tous pour un (aides solidaires)   Dim 9 Nov - 23:15

Dsl seigneur noir on c'est mal compris mon message ne t'était pas destiné il s'adréssait a Snikeul. Aprés cette phrases:

Alors je ne voudrais qu'une chose, c'est qu'elle arrete de m'attaquer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pour tous et tous pour un (aides solidaires)   Lun 10 Nov - 10:17

Ok pas de probleme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pour tous et tous pour un (aides solidaires)   Lun 10 Nov - 14:26

Salut Dim, Sikeul t´attaque?...
dim69
Médecin
Médecin

Masculin

MessageSujet: Re: Un pour tous et tous pour un (aides solidaires)   Lun 10 Nov - 20:20

Non pas pour l'instant. Merci!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un pour tous et tous pour un (aides solidaires)   

Un pour tous et tous pour un (aides solidaires)
Page 1 sur 1